Afterwork-Masterclass « Epic Rum Tour ».

Facebook Twitter Google+ Linkedin Mail

 

Masterclass Spéciale Epic Rum Tour.
Dconsult Caraïbes a eu l’honneur de coordonner, ce Mardi 14 Août, une Masterclass Spéciale, pour laquelle une trentaine de convives a fait le déplacement.

C’est à la demande de l’Ambassadeur des Rhums, Benoît Bail, que nous avons mis en place cet événement d’un nouveau genre. Une occasion exceptionnelle de mettre en valeur les rhums d’exception de Martinique et d’assister à une initiation à la dégustation de spiritueux. Pour cette première, notre spécialiste a fait sa sélection chez nos Rhumiers La Mauny, Trois Rivières, Rhum A1710, Hse, La Favorite.

Un lieu sympathique

 



L’hôtel Bambou, partenaire officiel de cet afterwork, a généreusement mis à disposition son établissement et plus précisément le « Barik Bar » sur sa toute nouvelle « Plas Makrélaj ».  C’est donc dans une ambiance studieuse et conviviale que nos convives ont pu assister à une présentation de ce que la Martinique a de mieux à offrir.

Présentation de « La Perle Brute » des Rhums A1710.

Une belle découverte pour nos amateur ce soir. Stacy Hate, Chargée de communication de la Distillerie A1710, nous présente son tout dernier joyau. Une opportunité également pour notre public de découvrir l’histoire de cette Habitation Simon, situé au François, ainsi que ses projets futurs.

Les rhums HSE égalements présents.

Mayel Pèllé, commercial local, présente l’édition HSE 1016 « Canne d’Or », une dégustation qui , elle aussi, remporte un franc succès.

Masterclass Epic Rum Tour.


Cette 1ère Edition était l’occasion parfaite de présenter le projet de Benoit Bail qui est de promouvoir les Rhums Agricoles d’Exception de Martinique au travers d’un programme spriritouristique. Un projet très bien reçu par nos professionnels et amateurs du Rhum ainsi que l’ensemble des distilleries de l’île. Un produit très prochainement disponible auprès de l’agence de voyage Voyager Vrai.

La blogueuse Thia Brownsugar était des nôtres.


Pour l’occasion, Thia Brownsugar, Blogueuse et créatrice de « Rhum et Talons Aiguilles », a fait le déplacement pour assister à cette Masterclass et présenter son concept qui réuni les Femmes autour du Rhum lors d’un événement chic.

Une prochaine très bientôt?

Ils l’ont annoncé!
A la demande de tous de nouvelles dates très bientôt pour la prochaine édition de la « Masterclass » ainsi que pour le concept de Thia Brownsugar « Rhum et Talons Aiguilles ».

Des remerciements à l’Hôtel Bambou Martinique pour son accueil et son cadre exceptionnel, aux distilleries La Mauny, Trois Rivières, Rhum A1710, La Favorite, HSE.
 
Restez connectés!!!😉
Crédit photos Green Fwi & Hôtel Bambou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *